SAINT-LOUIS Association des anciens enfants de Troupe 

Actualite

La PNA appuis les journées de consultation médicales gratuites à Dakar Bango


La PNA a participé ce wek end à Saint – Louis aux journées de consultations médicales gratuites organisées par l’association des anciens enfants de troupe du Prytanée Militaire Dakar-Bango  dont notre collègue  Dr Talla Diop est membre car étant un pure produit de cette prestigieuse école.

La PNA a été fortement représentée par Dr Talla Diop, Dr Waly Coly Diouf pharmacien chef de PRA , Mame Asse Ndoye et Yathé Nara Ndoye.

L’Amicale a salué l’apport très significatif de la PNA qui a appuyé par un don en médicament et leur gestion durant toutes les journées médicales.

L’école a été décorée aux affiches et autres supports de communication sur yeksi naa de même que des draps de lits d’hôpitaux et tee shirts ont été offerts au poste de santé et participants.

Le tout nouveau Directeur des Etablissements publics de Santé Dr Diaw qui est aussi un produit du Prytanée militaire a salué l’apport important de la PNA et a dressé ses vifs remerciements à Mme le Directeur de la PNA Dr Annette Seck Ndiaye.

Grand bravo à l’équipe choc de la PNA managée par les vaillants pharmaciens Dr Diop et Diouf.